Soins du corps

Le Savon noir cosmétique pour une peau douce et hydratée:

Le savon noir cosmétique ou de toilette est préparé à partir d’un mélange d’huile comme l’huile d’argan et d’olive. Il offre de multiples bienfaits pour la peau du corps et du visage.

Les bienfaits du savon noir :

Le savon noir cosmétique pour une peau douce et hydratée: riche en vitamine E , régénère la peau à l’exfoliation des cellules mortes en la laissant douce et hydratée. Savez-vous que la savon noir préserve notre épiderme ? L’utilisation du savon noir laisse la peau satinée, douce mais aussi un PH cutané de 5 . Contrairement aux savons du supermarché par exemple, puisqu’ils contiennent trop de soude, du sodium, laureth sulfate, potassium, ça décape, certes…

Il présente des propriétés exfoliantes malgré l’absence de grain: Utilisé fréquemment en Afrique du Nord, il sert ainsi à éliminer les cellules mortes , les toxines présentes dans l ’épiderme. Pour avoir une peau douce et nette, il est conseillé d’appliquer le savon noir en l’emulsionnant. Laisser agir 10 minutes, puis rincez tout en gommant avec un gant kessa.

Il lave la peau en douceur : il peut s’utiliser au quotidien comme un gel douche maison, pour cela, il faut le diluer dans l’eau, l’appliquer et laisser agir 3 à 4 minutes tout en massant, frottez en mouvements circulaires et rincez de nouveau.

Excellent anti-rides : le savon noir préserve l’épiderme, l’hydrate en profondeur grâce à son film hydrolipidique qui préservera à coup sûr la bonne santé de notre peau.

Faites comme moi , adoptez le naturel, et testez le savon noir pillier du rituel hamam et de la beauté naturelle.

%d blogueurs aiment cette page :